Division des discussions par cohorte
Divisez les discussions afin que les cohortes ne puissent interagir qu'avec les apprenants de la même cohorte.
Dernière mise à jour
Divisez les discussions afin que les cohortes ne puissent interagir qu'avec les apprenants de la même cohorte.
Dernière mise à jour
Par défaut, tous les sujets de discussion à l'échelle du cours et les sujets de discussion spécifiques au contenu sont unifiés: tous les apprenants peuvent interagir avec tous les messages, réponses et commentaires. Vous pouvez modifier les sujets de discussion de l'un ou l'autre type pour qu'ils soient divisés ou unifiés sur le tableau de bord de l'instructeur dans le LMS.
Pour spécifier le type de groupe pour la division des discussions, procédez comme suit:
Dans le tableau de bord enseignant dans le LMS, sélectionnez Discussions.
Remarque: l'onglet Discussions n'est disponible que si vous avez activé les cohortes ou si vous avez plusieurs pistes d'inscription dans votre cours.
Sous 'Précisez si les sujets de discussion étaient séparés', sélectionnez l'option à utiliser pour diviser les sujets de discussion par cohortes.
Vous ne voyez que les options applicables à votre cours. Par exemple, si les cohortes ne sont pas activées dans votre cours, vous n'avez pas la possibilité de diviser les discussions en fonction des cohortes. Si vous n'avez pas plus d'une piste d'inscription dans votre cours, vous n'avez pas la possibilité de diviser les discussions en fonction de la piste d'inscription.
Spécifiez les sujets de discussion divisés en les sélectionnant.
Puis, sélectionnez Enregistrer.