Division des discussions par cohorte

Divisez les discussions afin que les cohortes ne puissent interagir qu'avec les apprenants de la même cohorte.

Par défaut, tous les sujets de discussion à l'échelle du cours et les sujets de discussion spécifiques au contenu sont unifiés: tous les apprenants peuvent interagir avec tous les messages, réponses et commentaires. Vous pouvez modifier les sujets de discussion de l'un ou l'autre type pour qu'ils soient divisés ou unifiés sur le tableau de bord de l'instructeur dans le LMS.

Pour spécifier le type de groupe pour la division des discussions, procédez comme suit:

Dans le tableau de bord enseignant dans le LMS, sélectionnez Discussions.

Remarque: l'onglet Discussions n'est disponible que si vous avez activé les cohortes ou si vous avez plusieurs pistes d'inscription dans votre cours.

Sous 'Précisez si les sujets de discussion étaient séparés', sélectionnez l'option à utiliser pour diviser les sujets de discussion par cohortes.

Spécifiez les sujets de discussion divisés en les sélectionnant.

Puis, sélectionnez Enregistrer.

Dernière mise à jour

Cet article vous a-t-il été utile ?